Politique de remboursement et de retour
Chez Archrylia.fr, nous tenons à ce que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Pour cela, nous avons mis en place une politique de remboursement et de retour simple et transparente, conçue pour répondre à vos besoins en cas de changement d’avis ou de problème avec une œuvre.
PROPRIETE DES OEUVRES « SATISFAIT OU REMBOURSE »
Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation, le Consommateur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de l’Œuvre pour formuler son droit de rétractation auprès de l’Artiste par courrier électronique.
Dans ce cas il peut demander l’échange avec une œuvre de valeur équivalente et/ou le remboursement. Il suffit de contacter l’artiste peintre par courriel : admin@archrylia.fr
L’œuvre devra être retournée dans son emballage d’origine et en parfait état dans les 7 jours de la livraison (date d’envoi faisant foi). L’œuvre voyagera donc aux risques et périls du Consommateur. Les frais de retour seront à la charge exclusive du Consommateur.
L’acheteur s’engage à fournir des photos à l’appui réalisé en présence du livreur.
Les œuvres retournées endommagées ou salies par le Consommateur (traces de doigt ou traces de toute autre nature) ne seront pas reprises et/ou remboursées.
L’échange, sous réserve de disponibilité, ou le remboursement sera alors effectué à compter de la réception, par l’Artiste, de l’œuvre retournée en parfait état.
Chaque client achetant un tableau de l’Artiste, recevra par courriel :
- Une facture établie sur papier à entête,
- Un certificat d’authenticité signé par l’Artiste (pour éviter tout risque de fraude, il ne sera délivré aucun double de ce certificat, sauf cas de force majeure).
Exclusions
Les œuvres personnalisées ou commandées sur mesure ne sont ni remboursables ni échangeables, sauf en cas de défaut ou de dommage constaté avec des photos prises en présence du livreur.